e

Laetitia Gonzalbes

Dramaturge et metteuse en scène

Présentation

Artiste pluridisciplinaire, provenant de la formation d’acteur Meisner, Laetitia Gonzalbes est à l’origine des créations de la Compagnie Kabuki depuis 2014.

Formée à la danse, au chant, au théâtre et au cinéma, elle se plaît à mêler ces différentes formes d’expressions artistiques dans ses mises en scènes et n’hésite pas à varier les genres : Opéra jeune public (Kuwa na kichwa), adaptation d’un roman de Léon Tolstoï (Anna Karénine), pièce biographique (Péguy – Le visionnaire) de Samuel Bartholin.

Elle est notamment remarquée pour la pièce : Je m’appelle Erik Satie comme tout le monde, avec Eliott Jenicot et Anaïs Yazit en 2019.

Aujourd’hui, elle chorégraphie la nouvelle pièce de Hakim Djaziri, Audrey, et met en scène La Folle et inconvenante histoire des femmes de Laura Léoni qui se joue en ce moment même au Théâtre Le Funambule.

Elle est également l’autrice et la metteuse en scène de la pièce Les Sœurs Tatin qui se joue en ce moment même au Théâtre de la Contrescarpe, un Tchekhov à la Française !

Contact: